Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tric-Myx

Le TRICot reMYXé par mes soins. Toutes mes réalisations, créations principalement aux aiguilles et au crochet

Le doudou éléphant

Rien de tel qu'un bon gros doudou tout doux à serrer entre ses bras.

Par contre, pour le réaliser (13 morceaux !), il faut vraiment ne pas perdre son latin. Les explications ne sont pas très compréhensibles. Avec Annick, moyennant 2 bonnes heures, on est arrivé à tout comprendre.

J'ai utilisé un coton multicolore pour rompre avec la mélancolie. C'est un fil très agréable à travailler.

Le doudou éléphant a tapé dans l'oeil d'une charmante dame qui est repartie très heureuse.

Modèle : Cheval Blanc - Fil : Dégradé Sun de Katia

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
13 morceaux au tricot, je pense que c'est pas un modele fais pour moi ça
Répondre
T
C'est la tête le plus dur à faire, le reste est très simple